General
15 résultats trouvés
-
Tarifs à la carte
Plus de transparence sur les tarifs, avec si possible plusieurs choix à la carte. Possibilité d'acheter des confs par exemple au lieu de l'abonnement.
16 votes -
Bouton "regarder plus tard"
Bonjour,
Serait-il possible d'implémenter sur le site la possibilité de "regarder plus tard" un webinaire en replay ?
J'ai du mal parfois à retrouver les conférences que j'aimerais voir au fur et à mesure des mises à jour.D'avance merci pour votre intérêt !
Chloé S.6 votes -
Créer un tarif pour un couple de vétérinaire, même s'ils ne travaillent pas au même endroit.
Bonjour,
mon confrère n'est pas interréssé, je le suis et mon épouse salariée dans un autre cabinet l'est également (contrairement à son patron). Est-il,possible de souscrire à l'offre Clinique 2 vétérinaires pour elle et moi ?4 votes -
Recherche pluis rapide d'une conférence
Améliorer le moteur de recherche pour retrouver une conférence. Une recherche par mot clé? et aussi une ID de la conférence qui permettrait de la retrouver directement...
4 votes -
visionnage
pouvoir revoir auxquelles l'on est inscrit autant de fois que l'on veut (les 48h imparties me pèsent dans mon emploi du temps...)
4 votes -
Compte
Pouvoir mettre à jour un courriel...?
3 votes -
ne pas demander un e-mail étudiant
annuler l'e-mail étudiant pour les inscriptions
3 votes -
Formulaire d'inscription
Formulaire d'inscritpion avec double saisie de l'adrese e-mai afin d'éviter les erreurs ...
2 votes -
filmer des actes de pose de sondes diverses
description des actes de pose de sondes , ou techniques diverses avec vidéo
ex: cathéter sus pubien , cathéter central SUB sonde de gastrostomie par voie endoscopique etc
merci2 votes -
Radiographie abdomen
Radiographie abdomen: images normales
Radiographie abdomen: images pathologiques2 votes -
Ionogramme
Ionogramme intérêt et utilisation
1 vote -
film montratnt la technique de prélèvement moelle osseuse hematopoietique pour realiser un myelogramme
film montratnt la technique de prélèvement moelle osseuse hematopoietique pour realiser un myelogramme
1 vote -
radiographie du thorax
Radiographie du thorax- Images normales
Radiographie du thorax- Images pathologiques1 vote -
gengivostamatites lymphoplasmocytaires du chat
Éventuellement aborder les alternative ua traitement laser des complexes genigivo stomatites
1 vote -
Desinscription
modalités de desinscription
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?